Roxane65 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour, Je ne parviens plus à poster des photos sur Facebook via mon téléphone. Avant cela marchait sans aucun problème. Je ne saisis pas ce qui a changé depuis lors. Pour info, je le fais uniquement via wifi. Lorsque je veux poster une nouvelle photo sur mon mur ou sur celui de qq un d'autre, il arrive à 100 % puis affiche le message "Impossible de transférer la photo" sans d'autre explication. Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider? Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 non car pas de facebook lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spic Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, Je connais le même problème. Merci par avance pour la solution ! Slts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Peut être un problème de l'appli facebook qui sera réparé dans une mise à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts