Aller au contenu

Transfers de fichiers sur Tablet S


torinese

Recommended Posts

bonjour a tous !

depuis l'achat de ma tablette, je ne parviens pas a envoyer des fichiers MKV vers ma Tablette Sony.

Dans un premier temps, j'ai essayé grace au systeme DLNA. Cependant, malgré une panoplie de lecteurs multimédias (mobo,MX player, VLC, DICE ), la recherche de lecteurs compatibles pour la lecture de fichiers n'aboutit pas.

mais il me semble que cela fonctionne pour les fichiers AVI, DVIX etc

dans un deuxieme temps, j'envoyais des fichiers grace a Double Twist mais je n'ai pas pu essayer avec des MKV et il s'agissait d'une durée limitée.

Enfin, puisque je possede un cable USB de mon telephone Sony, mais a la fin du transfert, celui ci se bloque et me dis qu'il est impossible a envoyer car le périphérique est deconnecté.

bref, auriez vous un système détaillé pour lire les MKV et profiter de ma tablette a fond ?:)

merci d'avance de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le plus simple serait de copier tes fichiers MKV sur une carte SD, puis d'inserer la carte SD dans ta tablette.

Si tu prends un carte SD de 32 GO, tu pourras facilement mettre en 3 à 4 film en HD 1080.

D'un point de vu perso, est-ce vraiment nécessaire d'avoir des films aussi lourd pour regarder sur une tablette ?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...