Aller au contenu

pas de détection au niveau du usb host


Coyotr-Girl

Recommended Posts

Bonjour à tous... Je viens vers vous afin de trouver de l'aide. J'ai un problème avec le port usb host qui ne détecte ni clé, ni dde, en somme rien.... j'ai téléchargé sur le site acer les divers mais n'arrive pas à les installer.... pourriez-vous m'aider ? Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les drivers téléchargés sur le site d'Acer ne s'installent pas sur la tablette mais sur PC, lui servant à communiquer par usb avec la tablette, via le port mini-usb de celle-ci.

Le port usb-host (celui de taille "standard"), quand à lui, sert effectivement à connecter des périphériques usb à la tablette : clavier, manettes de jeux, et aussi clés USB, certains DD-Externes. (Il n'y a pas de drivers à ajouter)

La première chose à faire est de brancher un clé usb (en fat32, je ne sais pas si le ntfs est reconnu) d'utiliser un explorateur de fichiers (par exemple "ES Explorateur", gratuit et téléchargeable sur le G-Store) pour rechercher un répertoire "usb_storage", situé au même niveau que "external_sd" (/mnt/usb_storage)

Déjà, vois-tu un petit signe "usb" (sorte de trident) en bas à droite de la barre de menu peu après avoir branché ta clé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement eue le même problème quand j'ai acheté ma tablette. Le port USB était endommagé. j'avais une des 4 pates (cf photo) qui était complètement relevé. le SAV a réussi a me la remettre a l'aide d'une pince a épilé. Pour ma part c'etait les Données (D+) qui était abimé.

schema_usb.jpg

Modifié par posk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...