ToonSpirit Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Mon étui n'est pas bleu nuit mais noir avec un revêtement imitation carbone. Je l'ai trouvé sur le site handhelditems http://www.handhelditems.com/ Si tu le vois bleu, un peu violacé (ou doré) sur certaines photos c'est parce le ciel et le soleil reflètent dessus. Si tu vois toutes les photos bleues c'est que ton écran est mal réglé ;) Modifié 6 septembre 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Autant pour moi. Je voulais parler de l'étui et non de la sacoche. Donc je ne la trouve qu'en noire. Et pas en bleu nuit comme toi, ou même blanc. Sinon il y a celle-ci qui est pas mal => http://www.amazon.co...ref=cm_sw_su_dp On dit au temps pour moi et non autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'aurais parié le contraire, mais ........ « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie1 », mais qui est défendue par certains hommes de lettres2 et certains grammairiens3. Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct5 de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ». Selon l'Académie française1, « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de chaos. http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Confortablement assise au restaurant j observe la belle et grosse entrecôte que mon voisin de table vient de commander. Le serveur me regarde et Je lui dis "autant pour moi " puis je me ravise " au temps pour moi" ça sera une côte de boeuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Quelqu'un a essayé la Transleeve Dual ? Est-elle pratique à utiliser ? Autant avec le clavier que sans le clavier ? Modifié 10 septembre 2012 par Fraid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Mon étui n'est pas bleu nuit mais noir avec un revêtement imitation carbone. Je l'ai trouvé sur le site handhelditems http://www.handhelditems.com/ Si tu le vois bleu, un peu violacé (ou doré) sur certaines photos c'est parce le ciel et le soleil reflètent dessus. Si tu vois toutes les photos bleues c'est que ton écran est mal réglé ;) Merci pour les photos de ta SUPERBE pochette imitation carbone. J'ai cherché sur leur site (merci de l'avoir donné) mais avec les références que tu nous a donné, ils montrent une vingtaine de modèle. Peux tu stp nous donner le lien exacte qui pointe sur ton modèle afin de ne pas acheter autre chose. Ca pourrait correspondre à ce modèle : http://www.handhelditems.com/luxury-convertible-carbon-flip-case-asus-transformer-prime-tf201-carbon-fiber-p-186431.html mais je n'en suis pas certain? Merci Jof Modifié 11 septembre 2012 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Moi j'ai cette housse en vert : http://www.amazon.fr/Samsonite-Airglow-Sleeves-Laptop-Pochette/dp/B00646L0MQ/ref=pd_cp_shoes_0 elle rentre parfaitement avec le clavier, avec un petit emplacement pour ranger la lingette ou des clés USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Hello! Moi j'ai une transleeve couleur blanc cassé mais finalement je me sers plus que ce que j'aurai pensé du dock donc je recherche plutôt une housse qui protégerai le tout. Je pense prendre la samsonite de plus haut. La transleeve fait parfaitement son boulot cela dit et d’ailleurs si quelqu'un en cherche une à prix réduit il peut me mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci pour les photos de ta SUPERBE pochette imitation carbone. J'ai cherché sur leur site (merci de l'avoir donné) mais avec les références que tu nous a donné, ils montrent une vingtaine de modèle. Peux tu stp nous donner le lien exacte qui pointe sur ton modèle afin de ne pas acheter autre chose. Ca pourrait correspondre à ce modèle : http://www.handheldi...r-p-186431.html mais je n'en suis pas certain? Merci Jof http://www.handhelditems.com/luxury-convertible-carbon-flip-case-asus-transformer-prime-tf201-carbon-fiber-p-186431.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 erf, merci pour la réponse. J'étais prêt a acheter il y a 3 jours mais comme ils acceptent pas paypal, et que les frais de ports s'élevaient à 30$ je me suis rabattu sur un modele disponible sous amazon.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrimo88 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un étui uniquement pour la tablette qui soit rotatif et qui puisse se clipser sur le dock sans le sortir de la protection. Est ce quelqu'un connait ce genre de produit ou a pu en essayer? Je n'ai pas besoin de protection pour le clavier vu que j'utilise une sacoche où je peux mettre à la fois l’écran avec sa protection et le clavier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WuSega Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, je suis tenté par cet etui http://www.amazon.co.uk/Poetic-FlexBook-Portfolio-Transformer-Manufacturer/dp/B008O2DT5E/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1350563632&sr=1-3. Ce qui m'interesse c'est qu'on peut mettre la tablette dans l'etui avec ou sans le clavier, & le mode video. Mais apparement d'apres une critique sur le site (mon anglais n'est pas au top) elle abime le clavier. C'est la seule que j'ai trouvé qui me plaise, livrable en france et pour pas top cher. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai l'ancienne version de cette housse, elle n'a pas abimé mon clavier, mais c'est vrai que ca force un peu pour mettre la tablette sur le dock, ca ne me derange pas trop vu que je n'enleve quasiment jamais la tablette du dock. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WuSega Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Et bien sur pour le prix ce n'est pas du vrai cuir hein. Ca se decolle aux points de frottement avec le dock, chez moi faut le savoir pour le voir Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WuSega Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Oui je me doute que ce n'est pas du vrai cuir. Merci de ta precision pour les points de frottement. Je pense que je vais la commander (de toute façon je n'en ai pas trouvé d'autre). Je voulais celle ci http://www.amazon.co...MoKo TF700 case mais il ne livre pas en France :( Modifié 24 octobre 2012 par WuSega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Chose promise... J'ai reçu mon étui HHI Luxury Carbon (TF201) et je vous met quelques photos. Je ne regrette pas mon achat, c'est exactement ce que je voulais. Je regrette juste la matière intérieure coté rabat qui est un peu rêche et l'impression que le revêtement imitation carbone ne tiendra pas des années (du moins dans les coins). On le trouve sur le site "HandHelditems" avec des frais de port un peu excessifs (heureusement j'ai trouvé un bon de réduc de 10$ sur google), il existe en version noire classique pour moins de 25€ ailleurs sous d'autres marques comme Blurex, Moko, Poetic... Sur les photos ci-dessus, on remarque une housse Samsonite (achetée à la Fnac), je l'utilise pour l'ensemble tablette+dock, elle est très fine et pas vraiment renforcée mais protège au moins l'ensemble des rayures ou petits gnons dans un sac... Ce n'est pas parfaitement ajusté, ça flotte un peu dedans (la tablette avec l'étui Carbone rentre dedans) mais c'est qu'il y avait de plus proche. L'intérieur est très doux, je veux le même en oreiller :D PS : Comme on le voit, l'écran est bien visible en plein jour, j'avais fait le même genre de photos avec ma A700 et on ne voyait quasiment rien ! ATTENTION !!! Pour ceux qui ont commandé sur le site "handhelditems", il est possible que leur base ait été piratée, j'ai eu une fraude de ma CB entre le moment de mon achat et le 16 octobre et c 'est le seul site où j'ai commandé avec un formulaire en ligne pour le paiement (ne passant pas par un organisme bancaire). Vérifiez vos comptes, on ne sait jamais. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 On dit au temps pour moi et non autant pour moi.Les deux sont acceptés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalix Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Ayant actuellement une tf101avec dock, je viens de me trouver une tf700 32go couleur grise + dock. Pour la tf101,je m'étais pris une housse navitech avec rabat qui protégeait bien mais pesait son poids (pas loin de 900gr au total) Pour la tf700,je suis partie sur housse IVSO, trouvé sur amazon, et pour compléter le tout, une housse étanche beachbuoys pris sur proporta le but étant de me servir de ma tablette dans mon bain. Je ferais un retour sur ces deux housses quand j'aurai reçu ma tf700. Quand au dock,pas besoin de protection,je vais directement le mettre en vente à la réception de celle ci,car après y avoir réfléchi un bout,je m'en servirai trop peu pour avoir un intérêt à le garder Edit: la housse d'amazon est déjà en livraison, quelle rapidité :P Modifié 17 décembre 2012 par fatalix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennyz31 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour à tous, Fatalix je suis intéressé par ton dock si tu ne l'as pas encore vendu... Et j'attends ton retour concernant la housse IVSO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Un nouvel accessoire pour nos tablettes un combo HUB/USB /Port Ethernet --> http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/2046-Accessoires-Ultrabooks/90-XB3K00EX00000-Combo-hub-USB-et-port-Ethernet.aspx On le trouve dans les accessoires pour tablettes mais il est référencé dans les accessoires pour ultra portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Un nouvel accessoire outre le combo USB/ethernet qui me tente bien une housse acceptant la tablette avec ou sans dock et pour un prix raisonnable (je trouve pour ma part). Je pense l'acheter sous peu et vous ferais part de mes retours. http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2233-Accessoires-Transformer-Infinity-TF700/90XB001P-BSL000-ASUS-Pad-VersaSleeve-X.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce29 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon étui, pour protéger ma tablette TF700t et son dock. J'ai vu plusieurs de vos photos et commentaires, mais après quelques temps d'utilisation, vous avez peut-être changé d'étui ou bien d'avis...?? Je cherche de préférence, un étui qui peut contenir seule la tablette ou tablette + dock. Que la tablette et le dock, puissent s'emboîter correctement, sans que ça ne force trop sur l'ensemble. Que l'étui soit rotatif aussi. Qu'il est un emplacement libre pour le haut parleur. Effectivement, l'étui suivant correspondait "grosso-modo" à ce que je cherche, mais il ne se livre pas en France ... Dommage !!!! http://www.amazon.com/MoKo-Rotatory-Detachable-Transformer-Infinity/dp/B0088IA9PC/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1373464033&sr=1-1&keywords=MoKo+360+Degree+Rotatory+Detachable+Cover+Case+with+Stand+for+Asus+eee+Transformer+Pad+Infinity+TF700+%2F+TF700T+Android+Tablet%2C+Black Sur plusieurs des modèles que vous avez pu montrer, il n'y avait pas toujours d'emplacement libre prévu pour le haut-parleur, est-ce gênant? Et je cherche aussi une bonne protection pour l'écran.... Je vous remercie par avance de votre aide, dans mon choix, si laborieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai celle-ci depuis près d'un an : http://www.amazon.co.uk/Poetic-Transformer-Infinity-Keyboard-Portfolio/dp/B008LM04T6/ref=pd_sim_sbs_ce_1 Elle n'a pratiquement pas bougé hormis un peu de faux cuir qui est parti aux points de frottements. Avec le recul elle est un peu trop épaisse mais joue bien son rôle de protection. Peut être que l'Asus TranSleeve Dual aurait mis plus en valeur la finesse de la tablette : http://www.amazon.fr/gp/product/B0084FPQQ6/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1G0P08WHNB98J 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce29 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 La TranSleeve Dual n'a pas d'encoche pour le haut parleur, et pour du coup, elle me semble peut-être trop fine et ne protège pas suffisamment. Il a du choix, mais pas assez je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.