Skyost Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous exposer mon problème : Lorsque je vais sur le google play, il affiche "Chargement" pendant quelque seconde avec de m'afficher "Connexion expirée", j'ai beau réessayer plusieurs fois, j'ai toujours le même message :( Je suis connecté en wifi, et je suis sous cyanogenmod 7. Quelqu'un peut-il m'aider ? :( Je précise que je n'ai pas de carte sim, donc pas accès à 2G, 3G/3G+, etc... Edited July 31, 2012 by Skyost 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyost Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Toujours pas ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Est ce qu'avec ce même réseau tu peux accéder à une page Internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyost Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Oui je peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Ah bah ça vient pas de ta Wifi... Tu as essayé de vider le cache et effacer les données de Google Play Store ? ( Paramètres --> Applications --> Gérer les Applications --> Google Play Store --> Effacer les données / Effacer le cache. ) Après c'est peut être un problème des serveurs Google... Et est ce que ton compte Google est bien synchronisé avec Google Play ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faboullouss Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Est-ce ton premier redémarrage après installation de la rom? Tentes la solution de Krifst, sinon tu essayes de redémarrer et tu vois. Sinon, tu vas dans le recovery, et tu fais "Wipe Dalvik Cache". Ne t'inquiètes pas, ça ne supprime rien ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyost Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Alors oui, j'ai supprimé tout le cache, les données, mais rien ne marche... Je me connecte via le logiciel connectify, la connexion n'était peut-être pas assez puissante :( Donc, j'ai activé le "relais internet" et là tout a marché :) Merci à vous tous pour toutes vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts