mart-34 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'acheter la tablette iconia tab, étant donné qu'il n'y en avait plus en stock le vendeur m'a vendu celle qui était en exposition. A présent je suis bien embêtée, je ne peux pas profiter pleinement de ma tablette car je n'arrive pas à enlever la démo du magasin et donc beaucoup d'onglet ne me sont pas accessible notamment les paramètres. J'ai pourtant essayer de réinitialiser à plusieurs reprises mais rien y fait... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) tu devrais simplement retourner les voir Modifié 29 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, Réinitialisation "physique" ? (utilisant un trombone pour appuyer sur le bouton de réinitialisation encastré à côté du connecteur de carte SD) Le mieux serait un retour aux paramètres d'usine... mais ça se fait par les "Paramètres" :-) Et un simple petit coup de fil au magasin (au vendeur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.