Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

je me demandais quand cette ROM sortira sur le Arc? Certains phones l'ont déja.

c'est comme CyanogenMod 9 ou o est encore en bêta ou RC je ne sais plus, alors que d'autres l'ont en bien plus stable depuis longtemps il me semble..

Merci d'avance

Il faut arrêter de comparer l'incomparable !

Ce n'est pas parce que d'autres ont CM10 avant ton téléphone qu'elle va bientôt sortir ou quoique ce soit ! Cela dépend de ton téléphone, de la mémoire allouée à la ROM, de ton CPU, du GPU, plein de facteurs rentrent en compte.

Patiente, va voir sur xda, ou le site de Cyanogen et regarde surtout si CM10 sur ton téléphone est prévu?!

Exemple : sur le Nexus One, CM9 n'était pas prévu, donc c'est des développeurs "externes" à CM qui ont sorti une ROM

D'où l'utilité d'acheter un téléphone suivi par la communauté si tu veux le custom (mon nexus one a ICS alors que c'est un des plus vieux androphone et les dev s'appliquent en ce moment pour mettre JB dessus!)

L'autre possibilité est d'apprendre à faire des ROM mais c'est hyper difficile si on part de rien ;)

J'y ai déja pensé à faire ma propre ROM mais j'ai aucune connaissance donc j'ai un peu abandonné. Je m'y consacrerai quand j'aurai fini les études.

Après je viens d'un x10 mini pro, j'ai testé que ça en androphone et un pote avait le Arc alors je me suis dit je passe dessus pour être pénard un moment. Je n'ai pas réfléchi au début.

La prochaine fois je réfléchirai à la communauté mais je ne sais pas quels phones sont bien.

J'espère quand même que les developpeurs vont se metttre à JB sur le Arc (il y a des ROMs avec des Mods JB mais c'est tout.)

En même temps il n'y a aucune raison que ils ne s'y mettent pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...