Aller au contenu

Problèmes mise à jour avec Sony companion


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

Possesseur depuis peu d'un Xpéria mini blanc modèle ST15I, je n'arrive pas à faire la mise à jour disponible que me propose PC Companion version 2.10.079(Prod24) en provenance du site Sonymobile.

Version d'android : 2.3.4

Numéro de build : 4.0.2.A.0.62

L'application mise à jour du téléphone me dit que je dispose de la dernière version et des dernières applications disponibles.

PC Companion me propose la version 4.1.B.0.431, mais la mise à jour echoue toujours par la non reconnaissance du téléphone à la détection usb et par l'extinction du téléphone aussi quand il me propose d'installer pc companion sur le téléphone.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour la réponse mais j'ai oublié de signaler que je suis sur Windows7 et que même avec service update je n'y suis pas encore parvenu, il y avais du mieux au niveau installation de pilotes usb mais au final la mise à jour échoue aussi par exctintion du téléphone ou la non reconnaissance de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien voilà quand on ne sait pas on se tait non ? en tout cas moi je me tais, ça ne fait avancer personne

Ce genre de remarques désagréable ne donnera surement pas envie au gens de résoudre ton problème .. c'est peut être toi qui aurai du te taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... Genre de remarque qui ne sert à rien et énerve dans certains cas.

Et puis j'aurais plutôt mis le topic dans aide, question réponse.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien voilà quand on ne sait pas on se tait non ? en tout cas moi je me tais, ça ne fait avancer personne

Oui, ce genre de remarques ne sert vraiment à rien et en plus c'est vraiment pas sympa pour les gens essayant de résoudre ton problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu éteint ton téléphone tu le débranches au moins ?

SI non fait EXACTEMENT comme je dis et dans cet ORDRE:

Recharge ton mobile pour avoir au moins 50% de batterie

Débranche l'usb si il est branché

Éteint ton mobile

Lance Sony Update Service

Accepte les conditions, suivant

Choisis ton mobile dans la liste, suivant

Branche l'usb à ton PC (UNIQUEMENT COTÉ PC POUR L'INSTANT)

Reste appuyé sur la touche volume inférieur et sans relâcher cette touche branche le câble usb coté mobile maintenant.

Normalement la petite led s'allume, si elle s'allume tu peux lacher volume inférieur. Si elle ne s'allume pas dans les 5 secondes maximum tu as un problème de drivers. Dans ce cas désinstalle et réinstalle PC Compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci warkx pour l'astuce, ça marche très bien !

J'ai une question avec cette mise à jour, je préférais l'interface d'avant, notamment pour les messages (bleu clair et bleu foncés) c'est possible d’accéder à l'interface d'avant ou pas ?

EDIT : Bon, je veux plus de cette version, je veux la même que celle que j'avais en allumant la premiere fois mon tel, j'ai fais une réinitialisation valeur d'usine, ça m'a gardé cette version, je voudrais savoir comment faire sans abimer mon telephone, je suis en train de péter un câble, la version d'avant m'allait très bien :/

Modifié par Illyana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas root, je veux un truc "pur" comme la première fois que je l'ai allumé :/ Et tu as voulu faire un lien ? Parce que je ne le vois pas ^^'

edit : autant pour moi, j'ai mieux compris :P j'espere que ça n'abime pas le téléphone, je suis vraiment pas douée en informatique :/

On me dit que c'est dangereux, que ça a de grandes chances de planter, c'est vrai ? J'ai pas envie de détruire au bout de 5 jours mon tel à cause d'une maj qui me plait pas...

sinon le SAV de Darty où j'ai acheté le produit ne peut pas regler le probleme ?

Modifié par Illyana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip du tuto4 partie 1 je l'ai fais au moins 6 ou 7 fois. Si ça plante par hasard, tu la refais et tout reviens. Par contre quand tu sera revenu en version 2.3.4 il va te dire qu'il y a une mise à jour. Je te conseille personnellement de garder la mise à jour que tu as, tu as des avantages. Plus de place pour les applications, système plus réactif, système plus sécurisé.

Si tu reviens en arriere uniquement pour l'application SMS c'est un peut balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans affichage, choisit un theme d'une couleur de ton choix. Il va changer les sms et le fond d'ecran en fonction de cette couleur. Ensuite tu remet ton fond d'ecran et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...