Aller au contenu

Qui a Copilot avec tattoo ?

Invité

Recommended Posts

Qui aurait Copilot avec son tattoo ?

Je pense me le prendre, j'ai le Gmaps (la version "débridée" avec navigation) qui marche très bien, mais un vrai logiciel de navigation serait surement mieux....

Il faut qu'il y ai combien de mémoire pour qu'il puisse s'installer & fonctionner correctement ??

J'utilise Copilot Live.

Pour l'espace disponible nécessaire, il faut une dizaine de Mo sur le téléphone pour l'appli. Les cartes et les voix quand à elles s'installent sur la carte SD. Il faut environ 400 Mo pour la carte de la France, et 2Go pour toute l'Europe.

Sinon je trouve que c'est un bon logiciel de navigation. Très pratique par exemple dans les pays étranger en utilisation "Offline".

Bonjour,

j'utilise aussi copilot live et j'en suis très satisfait.

Ma crainte était que l'écran du tattoo ne permette pas une bonne lisibilité, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré de difficulté.

J'utilise Copilot depuis que j'ai le Tattoo.

Venant de Tomtom 6 sur WM, je n'ai pas été déçu.

Le logiciel est efficace, il intègre d'entrée de jeu une base donnée pour les radars et les zones dangereuses. Les mises à jour peuvent se faire via le logiciel Copilot Central voire directement depuis le logiciel en wifi. Le logiciel préviens à l'avance et indique aussi ta vitesse en comparaison de la vitesse limitée cde la voie sur laquelle tu roules (valables pour les grands axes bien sur, pas les petites routes de campagnes). Le Copilot bip si on dépasse, et ça c'est très pratique.

On peut sauvegarder facilement les favoris. Et il est possible d'intégrer facilement d'autres listes, toujours grace au logiciel Copilot Central.

Le seul point négatif que j'y trouve actuellement : On ne peut pas classer ses favoris par ordre alphabétique ! :rolleyes:

Eh oui, ALK a developpé un logiciel qui reprend en gros toutes les fonctionnalités actuelles demandées à ce genre de soft, et ils oublient d'intégrer un critère de tri des favoris. :o

Le SAV contacté à ce sujet me dis que ça devrais arriver dans une prochaine version "sans plus de précisions"

Je confirme que c'est le cas pour Copilot, à condition de ne pas changer de plateforme. Et en voici la preuve :

Est il possible de transférer CoPilot Live v8 sur un autre appareil?

C'est possible, mais uniquement sur un appareil avec le même système d'exploitation, par example transférer d'un Windows Mobile sur un autre Windows Mobile; ou d'un Android sur un autre Android ou d'un iPhone à un autre iPhone. Il n'est pas possible de transférer à travers platformes, par example passer de Windows Mobile à Android et Copilot ne peut être installé que sur un seul appareil à la fois. Afin de transférer Copilot Live, vous devez désactiver votre licence à partir de votre appareil en sélectionnant Menu>Paramètres>Licence. Vous serez ainsi à même d'installer CoPilot sur un autre appareil.

Quel rapport avec tattoo ? mais tout simplement qu'un de mes collègues de travail a pris Copilot pour son tattoo, mais copilot refuse de s'installer alors qu'il a quand même de la place mémoire....

J'avais peur d'un soucis récurent avec le tattoo

Ok. A la lecture de ton message, on ne peut pas le deviner tu sais ;)

Reste que c'est tout de même un problème applicatif et pas un problème lié au tattoo a priori.

Que dit-il à l'installation ? Car sans message d'erreur, personne ne peut aider.

Y a pas de soucis ;-)

Pas de message d'erreur, juste une petite fenetre qui apparait avec "gerer les applications" et "annuler".

Rien de plus.

Alors j'ai le fin mot de l'histoire, l'appli n'était pas l'appli officielle !

Donc on peut fermer

Modifié par balx34

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...