Aller au contenu

Smartphone d'environ 400€

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un smartphone qui coute environ 400€, avec un écran entre 4" et 4.5", assez puissant, fluide, un APN qui tient la route, une bonne qualité d'écran et avec ICS.

J'ai donc trouvé le Samsun Galaxy S2 ou le Sony Xperia S. Mais voila j'hésite car chacun a ses qualités et ces défauts !

De plus je cherche un smartphone qui obtiendra la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean. Concernant le Xperia S rien n'a été annoncé mais pour le Galaxy S2 quelques rumeurs circulent disant que la mise à jour est en cours test chez Samsung.

Je me tourne vers vous pour avoir des conseils et ainsi faire le bon choix. Si vous connaissaient d'autres smartphones qui correspondent à mes critères [color=red]n'hésitez[/color] pas à proposer .

Merci :)

pourquoi pas la galaxy nexus? certes l'écran est supéieur à 4,5 pouces mais de peu, et vu qu'il n'a pas de boutons il y a moins de bords et il n'est donc pas beaucoup plus grand que les deux autres

@gunnerMC non il y des rumeurs sur les deux téléphones

Le Galaxy Nexus ne me plais pas trop , c'est dommage car c'est un portable " Google " donc il est suivi et mis à jour.

La gamme Xperia 2012 devrait avoir Android 4.1 mais bon je préfère attendre une annonce officielle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...