Aller au contenu

Lecture WebRadio Lecteur Flash


Recommended Posts

Le Desire étant capable de gérer les contenus Flash dans les pages internet, la semaine dernière je me suis dis : Pourquoi pas ne pas profiter de la 3g+ pour écouter la Webradio des étudiants de Rouen en toute mobilité.

Je vais donc sur leur site ( http://www.radio-r2r.fr/ ) et j'ouvre le pop-up qui affiche le lecteur de la webradio, le lecteur s'affiche très bien mais je n'ai aucun son...

Je ne sais pas si cela vient de mon opérateur ( Universal ) vu que j'ai n'ai pour l'instant eu aucun problème de ports bloqués au niveau de la configurations de mes boîtes mail, ou alors le lecteur flash qui plante mais dans ce cas là il faudrait que j'utilise un lecteur de flux indépendant (une appli dedié quoi ! :P ) mais je ne possède pas l'URL direct de la webradio (j'ai ausculter un peu le code de la page pop-up mais j'ai rien trouver de concluant...)

( Aux Modos : Je poste ici car pour l'instant je ne sais pas si cela a rapport avec mon opérateur, et je pense que cela ne concerne que le Desire car pour l'instant Android je gère pas le Flash en natif... En espérant ne pas avoir fait une erreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...