Valounours Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) Salut, J'ai reussi a faire marcher le wifi dans virtual box :D Voici mon tuto : Download ca : http://buildroid.org/Download/buildroid_vbox86t_4.0.3_r1-20120518_gapps.ova Puis dans VirtualBox : Fichier > Importer un fichier application Selectionnez le OVA. ET Voila :D Voila, si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas :) P.S : Un petit merci ne tue personne et fais plaisir ;) Edited August 17, 2012 by valounours 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junior76 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Le lien ne marche pas. C'est dommage :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Sort je RE-UP demain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junior76 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 OK, je sors !!!!! :emo_im_lips_are_sealed: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Remplacer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 J'ai installé le fichier, le wifi (et donc Internet) fonctionne à merveille. Par contre je n'ai pas accès à mon réseau local. Je cherche en fait à balancer des fichiers médias sur ma TV DLNA depuis VirtualBox (et même Bluestacks), en vain... Une idée ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ONEAL Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 un trés grand merci cher valounours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Devos Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Je pourrai le rajouter à mon tuto si tu le souhaite ;) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Oui pourquoi pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ntx59 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 lien mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gounthar Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Pourrais-tu décrire comment tu as fait pour intégrer le Wifi stp? Pour l'instant, j'arrive à utiliser le Wifi de l'hote, mais il est toujours vu comme eth0, et pas comme wlan0. :mellow: J'aimerais (oui, je suis tordu) utiliser l'ethernet de l'hôte et le voir comme wifi dans android... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts