mdloulou Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour avez-vous reussi a utiliser votre A700 en gps sans connection ? si oui quel gps avez-vous utiliser ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je suppose que tu parles de logiciel de navigation ? Pas encore essayé sur la tablette, mais sur le smartphone j'utilise "mappy free gps" quand pas de data, ou que j'ai oublié de mettre la map google en cache mais je ne sais pas s'il fonctionne sur tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour j'ai essayé de le charger et Google Play me dit 'votre appareil nest pas compatible avec cette version' ! mais j'ai bien envie de tester en chargeant directement l'apk dans ma tablette pour voir ce que ça donne. je vous dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sygic GPS navigation fonctionne parfaitement sans connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 En hors connexion et en version illimitée dans le temps ? si oui je prends (mais il me semblait qu'ils ne proposaient qu'une version limitée à 15 j avant paiement) je vais regarder Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ainsi que Tomtom Europe. Pour utiliser une tablette comme GPS, mieux vaut uns de 7 pouces. C'est un peu grand une A700 dans Clio. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babro Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour à tous et bonne année (il n'est pas trop tard)!!! J'aimerais avoir de l'aide pour l'installation de mon TomTom Europe.... je ne sais pas ou placez les fichiers dans mon Galaxy S3. Il marque "impossible de se connecter au serveur" pourquoi sa nemarche pas? J'ai deja essayer avec ou sans connection wifi et c'est toujours le meme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.