M. W. I. Prod. Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas dans le bon forum. Je suis sous JB 4.1.1 J'ai lancé l'application Permissions Free tout à l'heure puis redémarré mon Google Nexus. Au démarrage, je me suis retrouvé avec toutes les icônes de notification et plus d'icônes sur le bureau. Il semblerait en fait que toutes les configurations de mes applis aient été supprimées. J'ai relancé Permissions, redémarré mon smartphone. Rien n'a changé. Finalement j'ai restauré les données de mes applis avec Titanium Backup et j'ai retouvé mes icônes du bureau (j'utilise Apex Launcher). Il reste cependant un soucis. L'appli Swiftkey a disparu. Lorsque je veux la réinstaller, j'obtiens un message : Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-24 " Sachant que c'est L'application qui m'est le plus utile - je l'ai d'ailleurs achetée - je suis plutôt embêté. Si vous avez des pistes pour me permettre de la réinstaller, je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 AS tu essayé de vider le cache de gogole play store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Ou essaie de réparer les permissions avec TitaniumBackup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Lorsque j'ai relancé Google Play Store, il m'a demandé d'accepter les conditions, comme si c'était la première fois que j'y allais. Je vais regarder pour les permissions avec Titanium Backup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Bon j'en suis toujours au même point. :emo_im_undecided: A noter que le problème se pose aussi pour IM+ Pro que j'ai acquis également. Il semble donc que certaines applis achetées aient disparues et ne veulent plus se réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Je sais pas ce que c'est permissions free vu que ça n'existe pas sur le market mais apparemment il a tout cassé dans ton système! T'as essayé un reset usine? Edited July 31, 2012 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Je vais remettre ma sauvegarde oui. Et retenter de l'installer pour voir si c'est l'appli qui n'est pas compatible avec la 4.1.1 sur mon Nexus ou si c'est la faute à pas de chance. On parle de cette appli dans ces sujets : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paw Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Télécharges l'apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Ce n'est pas une solution. A priori quelque chose s'est passé et toutes la configuration de mes applis a sauté. Je vais revenir en arrière puisqu'à priori personne n'a eu le même soucis avec l'appli Permissions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red71 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Moi j'ai un autre soucis. J'ai un téléphone avec CM7, Swiftkey a été mal désinstallé et je ne parviens plus à le réinstaller. J'ai l'apk, il me dit qu'il va remplacer l'application Swiftkey précédente et l'écraser mais ca se termine avec un application non installé. Mais je n'ai plus Swiftkey nulle part. Il n'est pas dans la liste des applis et je n'ai trouvé aucune info en fouillant tous les répertoires de mon tél (y compris /). J'espérais trouver un répertoire du genre com.touchtype.swiftkey mais je n'ai rien trouvé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Petit retour. Après avoir remis ma sauvegarde, j'ai lancé à nouveau Permissions, redémarré mon Nexus... Aucun bogue à signaler. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.