Aller au contenu

Swiftkey a disparu et ne s'installe plus


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord désolé si je ne poste pas dans le bon forum.

Je suis sous JB 4.1.1

J'ai lancé l'application Permissions Free tout à l'heure puis redémarré mon Google Nexus.

Au démarrage, je me suis retrouvé avec toutes les icônes de notification et plus d'icônes sur le bureau.

Il semblerait en fait que toutes les configurations de mes applis aient été supprimées.

J'ai relancé Permissions, redémarré mon smartphone. Rien n'a changé.

Finalement j'ai restauré les données de mes applis avec Titanium Backup et j'ai retouvé mes icônes du bureau (j'utilise Apex Launcher).

Il reste cependant un soucis. L'appli Swiftkey a disparu. Lorsque je veux la réinstaller, j'obtiens un message :

Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-24 "

Sachant que c'est L'application qui m'est le plus utile - je l'ai d'ailleurs achetée - je suis plutôt embêté.

Si vous avez des pistes pour me permettre de la réinstaller, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis toujours au même point. :emo_im_undecided:

A noter que le problème se pose aussi pour IM+ Pro que j'ai acquis également.

Il semble donc que certaines applis achetées aient disparues et ne veulent plus se réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre ma sauvegarde oui.

Et retenter de l'installer pour voir si c'est l'appli qui n'est pas compatible avec la 4.1.1 sur mon Nexus ou si c'est la faute à pas de chance.

On parle de cette appli dans ces sujets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une solution. A priori quelque chose s'est passé et toutes la configuration de mes applis a sauté.

Je vais revenir en arrière puisqu'à priori personne n'a eu le même soucis avec l'appli Permissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre soucis. J'ai un téléphone avec CM7, Swiftkey a été mal désinstallé et je ne parviens plus à le réinstaller.

J'ai l'apk, il me dit qu'il va remplacer l'application Swiftkey précédente et l'écraser mais ca se termine avec un application non installé.

Mais je n'ai plus Swiftkey nulle part. Il n'est pas dans la liste des applis et je n'ai trouvé aucune info en fouillant tous les répertoires de mon tél (y compris /). J'espérais trouver un répertoire du genre com.touchtype.swiftkey mais je n'ai rien trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...