Aller au contenu

Rooter Xperia X10 mini pro V4.0.4 build 4.1.B.0.431


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai réussit à extirper pendant quelques heures le téléphone de ma copine lol pour effectuer une mise à jour via PC Compagnon en V4.0.4 build 4.1.B.0.431

çà c'est bon, çà a fonctionné.

Ensuite jme suis dit que j'allais rooter son tél pour installer un setcpu/adfree et autre truc sympa.

J'ai donc ressorti mes vieux dossier de rootage de mon xperia X10i, mais les apk (Z4ROOT, UniversalAndRoot) ne fonctionnent pas.

Puis j'ai réouvert flashtool, et je l'ai même mis à jour en version V0.9

==> Je lance donc flashtool V0.9, il me detecte le téléphone, je clic sur le bouton "ROOT", il avance dans le log et bloque sur "waiting device" et au bout de 30s (environ) -> lignes rouge ERROR

Jvoulais aussi nettoyer son téléphone pour retirer quelques appli systéme qu'elle ne veux pas...

Si vous avez une aide à m'apporter, car je desespére

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a un Xperia Mini Pro (SK17i) et non un Xperia x10 Mini Pro (U20i) donc t'es pas au bonne endroit.

Mais juste : est-ce que tu a activé le débuggage USB ... ?

Tient voila ça devrait t'aider ;)

http://forum.frandro...-cwmicsbl-lock/

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, [color=red]jsuis[/color] passé à coté de la notification mail de ta réponse!!!

bon c'est pas grave que 5 jours de retard ;)

Merci de me répondre,

Oui le debugage USB était activé, j'ai même cherché à 2 fois s'il fallait le laissé en Mass Storage.. ou l'autre

je vais vérifier si c'est SK17i ou un U20i et merci de ma redirection vers l'autre forum

Je test ce soir et jte tiens au courant

have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...