Alexiis59 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour J'ai un problème avec mon portable, je voudrait supprimer un film mais l'option supprimer n’apparaît pas, je l'ai supprimer via mon ordinateur, mais il apparaît toujours dans " Mes Films " . Avez-vous une solution ? En sachant que j'ai effacer la mémoire interne mais rien n'y fait ! Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir, essaye de supprimer celui de "stockage multimédia" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis59 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir ! merci de répondre :) comment s'y prend t'on ? désolé je suis tout nouveau dans le monde des smartphones :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Haa comme tu as dis que tu avait effacé la mémoire interne je pensais que tu parlais de l'application seul :P Alors tu vas dans RRÉGLAGES-> APPLICATIONS-> tu choisi l'onglet TOUTE puis tu recherches "film" tu le sélectionne et tu clique sur "effacer le cache" et "effacer les données" puis tu fais pareil pour STOCKAGE MULTIMÉDIA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis59 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci beaucoup ! J'ai enfin réussis après 3h de casse-tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.