Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai la possibilité d'acquérir un de ces 2 smartphones android, le Sony Xperia U ou le Samsung Galaxy Ace. Sur le papier, le Xperia U est largement meilleur, seulement pour l'instant niveau développement, y a rien, aucune custom rom, alors que le Ace est largement servi de ce côté la, même sans aucun support officiel. De plus, le Xperia U n'a pas de slot micro SD.. Ce sont les 2 grosse choses qui me font pencher du côté du Ace, seulement ce smartphone commence à être un peu ancien, et le U vient de sortir, donc il durerait surement plus.. J'hésite donc beaucoup entre ces 2 téléphones, j'en viens donc a vous demander votre avis, posseseur ou non d'un des 2 téléphones :P J'aimerais aussi savoir si vous pensez qu'il y aura bientot des choses disponible pour le Xperia U niveau dévelopement quoi, et si même on pouvait espérer des supports officiel de CM, ou Miui par exemple.. Merci d'avance à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Xperia U seulement 4 go de mémoire, c'est trop peu et le Ace il est trop vieux. ton choix est limité à ces deux appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 enfait je suis en renouvellement de mobile chez nrj mobile.. Ils ont très peu de choix.. Dans mon budget j'ai : Alcatel One Touch 995, Galaxy Ace, Galaxy Xcover ou Sony Xperia U.. voila X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 dans ce cas laisse tomber NRJ et leur choix, et va renouveller chez the phone house, le choix sera certainement plus important ou alors bascule chez un autre opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Frais de résiliation trop important.. chez the phone house je peux renouveller chez nrj en ayant plus de choix ? Super, NRJ c'est pas possible avec the phone house apparament --' faut vraiment je me decide entre u ou ace.. pense tu que le U auras beaucoup de dev ou pas ? pour l'instant y a rien.. Modifié 29 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Va jeter un oeil sur le site web de phone house. Jamais je ne conseillerais le U. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 L'xperia U est très bien, c'est juste qu'il ne convient pas a tout le monde. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 je suis allé sur phone house, pas de nrj mobile.. bah oui il a l'air bien, surtout par rapport au ace, mais vs pensez qu'il y aura des customs roms desuus ou pas ? car le ace est servi, lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pour l'instant il n'y a pas de dev parce qu'il est récent et surtout que pour le rooter pour l'instant il faut déverrouiller le bootloader et ça fait perdre la garantie... Quand il y aura une autre méthode, ça ira sûrement mieux ;) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 D'accord, merci :) sinon, au niveau de l'écran il fait 3,5" comme le ace, pourtant il est beaucoup plus petit on dirait :o on dirait qu'il fait la taille de mn gt540 sur les reviews :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah le bon vieux GT540 sous Jelly Bean ^^. Le ACE est soutenu officiellement par cyanogenmod (nom : Cooper). Je connais beaucoup de monde qui a un ACE, avec plein d'application il est extrêmement lent et on ne peut plus recevoir ses SMS (cas extrême). Le Xperia U est une génération devant, normal qu'il n'y est pas une grosse communauté. Après le choix de NRJ est pas top... Personnellement j'achète tout mes téléphones nus avec des ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, mais peut etre que dans quelques temps le xperia U aura un support officiel, non ? Oui le choix de NRJ n'est pas top, mais bon, ils m'offrent 4000 points, et l'agence ou je suis me rembourse en plus 60 sur le prix du portable, ce qui me laisserait le Ace a 50e et le Xperia U a 60e, ce qui est assez interressant.. Oui le Ace à l'air de connaître pas mal de bug, puis bon le U est tout récent, bientot ICS, etc.. la communauté à le temps d'arriver ! Seulement faut qu'elle arrive quoi :P Donc je me penche plus sur le U.. Perso j'installe pas des gros jeux, j'ai juste genre 1,5 ou 2Go de musiques et 800Mo de photos, donc les 4Go je ferai avec.. J'aurais juste aimer le voir en vrai, car l'écran me parait aussi grand que le GT540 alors qu'il est sensé être plus grand, après c'est qu'une impression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 si tu as le choix avec celui là, c'est le meilleur. => http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/huawei/honour-noir/15235#FicheTechnique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 honour? c'est pas honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Nop, Honour x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Honor ou honour finalement ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Honour ;) EDIT : En faites, je sais pas trop, vu que sur certains site c'est Honour et d'autre Honor, mais il me semble que c'est Honour. Modifié 30 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai jamais vu et entendu Honour ... Et j'ai toujours vu et entendu Honor. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je ne l'avais pas dans mes choix celui la est dispo qu'avec un forfait.. Tant pis, j'ai commandé le Xperia U, j'espère n'etre pas déçu, il m'avait beaucoup plus déjà au niveau de son ergonomie général, je verrai bien ! J'espère juste que les 4Go suffiront, mais je ferait avec :) Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Franchement le Ace avec CM9 beta 10 ou une AOKP ou meme CM10 (je suis sur CM10) il rame pas du tout OC a 902 et voila ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Franchement le Ace avec CM9 beta 10 ou une AOKP ou meme CM10 (je suis sur CM10) il rame pas du tout OC a 902 et voila ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Sa dépend moi le mien il freeze à plus de 825 mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (Je devrais recevoir mon Xperia U demain ou après demain) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 dis-nous en ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Reçu vendredi, les 2 premiers jours sont excellents pour l'instant, aucun bug, tout est fluide est rapide. J'attend juste de le foot pour pouvoir virer toute les apps intégrées dont la plupart sont assez inutiles.. Niveau jeux j'ai tester temple run, aucun lag. Pour l'instant le seul défaut que j'ai remarquer sur ce smartphone c'est la led de notification, on la voit pas du tout. Et j'ai l'impression aussi que mon capteur de luminosité ne fonctionne pas, même en ayant coché luminosité automatique, quand je met mon doigt devant le capteur la luminosité de l'écran ne s'adapte pas. Sinon, excellent smartphone, je pensais qu'il allait être minuscule mais en fait non, bon je viens d'un gt540 donc tout est relatif mais bon^^ Edit : ah oui aussi, la qualité des photos est vachement aléatoire enfait, j'ai pris des photos dans la nuit noire sa rend vraiment pas mal avec le flash, et avec un autre éclairage, c'était assez flou, mais bon, c'était un groupe de gens, tout le monde bougeait.. Modifié 5 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.