yassirlek Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 salut tt l monde !! est ce que vous me conseillez de mettre à jour mon xperia arc S sous la version 2.3.4 ?? quelle est la version qu'il va me donner après le mise à jour avec Update service ?? et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cieltof Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour je possède le arc s en 2.3.4 et j'hésite à faire la mise à jour. Y a t'il des problèmes avec cette version? Y a t'il des problèmes au niveau de certain jeux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Moi aussi j suis sous la version, 2.3.4 !! mé j'ai déjà poster un sujet é j'ai la mm question :P ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Il y a plusieurs personnes assez déçu de cet ICS voir un exemple ici des problème rencontré : sujet combiné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.