Dr Duck Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Voici les arrières-plan des "hero" commercials présentés au grand public : Modifié 14 juillet 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Super :) Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 La première ne me plait pas, les autres oui :D Dr Duck t'as un hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'adore l'avant dérnière... Et la dernière... Et celle d'avant... ouais, je les adores toutes quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Dr Duck t'as un hero ? Non. Le 21 juillet je te répondrai oui :) ( j'ai réussi à trouver ces backgrounds sur internet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ils sont tous très beau et sobre je trouve: parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Tout à fait :) Ils sont vraiment sympa. Bon par conter, je ne les ai pas encore testé sur mon magic, mais ça manque quelque peu d'originalité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.