Aller au contenu

Xperia x10 recherche des réseaux Wifi mais ne trouve rien


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson Xperia x10 qui étais à ma mère et que j'ai récupéré récemment, mais j'ai jamais réussi à me connecter en Wifi... Quand ma mère l'avais achetée, je lui avait installé CoPilote par Wifi, après je m'en suis pas servi du tout du Wifi et ma mère non plus.. Là, ça fais environs 1 mois que je l'ai, j'ai décidé de le rénover pour virer le vieux Android 1.6, j'ai donc installé Android 2.3 par PC Companion.. Mais quand j'active le Wifi, il se met en route, il écrit "Recherche", mais ne trouve RIEN! J'ai rooté le téléphone, puis déverrouillé le bootloader pour y installer la ROM x10s qui fonctionne parfaitement avec le Kernel "2.6.29-modFXP-DooMKerneL-v06-1113 DooMLoRD@chaos ) )" et le patch Wifi qui va avec, j'ai reflashé le téléphone plusieurs fois, j'ai downgradé en 2.1 pour voir si ça allait marcher, puis upgradé vers la ROM x10s.. mais j'ai toujours EXACTEMENT le même problème! J'ai regardé si il y avait l'adresse MAC et oui, il y en a un.. Le Wifi s'active, se met à rechercher les réseaux mais ne trouve RIEN alors que mon Galaxy SII, celui de mon père, mes deux PC portable et celui de mon bureau le trouvent parfaitement! Je suis perdu! Là, mon vieux Xperia x10 qui était lent, pas fluide, bref, pourrie, est devenue une BOMBE! Mais je suis dégouté sur le fait que je n'ai pas le Wifi car je le penser à le donner à mon petit frère qui n'as pas de forfait DATA.. Donc j'aimerais bien trouvé une solution à ça, s'il vous plaît, car je suis vraiment perdu! Je ne sais pas quoi faire..

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan.. :( J'ai jamais réussi à le faire fonctionner! Mais ce qui me choque c'est qu'il s'active, et recherche! Donc il n'est pas mort.. J'ai l'adresse MAC aussi.. AAAAH OUI!! J'avais même réussi à partager ma connexion 3G avec le Wifi vers mon Galaxy SII quand j'étais passé chez Free quand j'attendais le code de déverrouillage de mon i9100.. Donc il matériellement, il marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module marche peut-être encore mais l'antenne...

Si même en ROM stock ça marche pas, c'est matériel !

Il n'as pas reçu de choc ou autre qui aurait pu endommager des composants?

EDIT: Tu as essayer de changer de plage de fréquence dans les options avancées du Wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas ou alors je ne sais pas comment on change la fréquence Wifi.. Sur mon S2 je sais comment on fais mais pas sur Xperia.. Et c'est possible qu'il ai reçu un choc mais c'est peu probable.. Il a TOUJOURS été utilisé avec un étui à clapet cuir qui est TRÈS large.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...