joeldu18000cher Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 :huh: :unsure: bonjour/bonsoir, voici mon souci: je débute sous android avec galaxy s3 ... je voudrais pouvoir créer un sous dossier dans le dossier galerie mais je ne sais pas comment faire ...? je voudrais pouvoir déplacer facilement des fichiers d'un dossier à un sous dossier ou d'un dossier à un autre dossier ... mais je ne sais pas comment faire ...? ma question est sûrement bête et basique mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... je vous remercie infiniment par avance pour vos indications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour gérer des dossiers il faut un explorateur de fichiers, comme es file explorer par exemple. Ensuite, je ne crois pas que la gallerie affiche des sous dossiers : elle affiche chaque dossier, ou qu'il soit, directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Faut comprendre ne chose avec android. Il fait tout tout seul. Les mages. Il scanne toute la mémoire et affiche dans galerie toutes les images qu'il trouve. Tu peux faire des dossier (branche le tél au pc et fait comme tu veux, déplace, cré renomme les dossier et les images.) C'est pareil avec la musique, tu la mets n'importe où et dans le lecteur toute la musique apparaîtra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.