Aller au contenu

[X10MINI] FREEZE au démarrage HELP !


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Après avoir rooter mon X10 mini et d'avoir installer le CWM Recovery, je décide d'installer la rom MiniCM7.

Je l'ajoute donc dans la carte sd et via le recovery l'installe.

Seulement maintenant le x10 mini freeze au démarrage sur "Sony Ericsson" (sans logo).

En appuyant sur la touche "Éteindre/Allumer + Home" j'arrive à le rebooter mais je n'arrive pas à accéder au recovery et je re-freeze sur "Sony Ericsson" (sans logo).

De plus Flashtools le détecte mais me demande de le mettre en mode Flash mais cela est impossible également.

Quelqu'un aurait-il une solution c'est urgent SVP !!!! :emo_im_lips_are_sealed:

Merci d'avance !!!

Posté(e)

Le plus simple serai que tu pose ta question dans la bonne section, ici c est pas pour X10 mini. Peux tu essayer une reparation via pc compagnon? Étant donné que tu peux pas le mettre en mode flash pour flashtool, je ne pense pas que sa marchera.

Demande dans la bonne section , qq1 à peut être déjà eu le même problème .

Posté(e)

Oui alors la c'est simple ta "juste" oublier de déverrouiller le bootloader et de flasher le bon kernel nAa13. Donc faut que tu fasse une réparation via "Sony update service" et que tu refasse tout bien ^_^

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Posté(e)

Il peut aussi effectuer une restauration via flashtool depuis mon tutoriel.

Les liens remarche.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Posté(e)

Faut une ancienne version.

Je suis en vacances pour le moment donc pas d'ordi.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Posté(e)

Problème de drivers ... Méthode de root, recovery ... Tout à changé et ne marche pas voir à moitié sur les x10.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...