Seeme Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Bonsoir à tous, En attendant de finir un plus gros projet (exams, toussa..), je post ici pour vous présenter une petite application toute bête qui permettra aux abonnés nrj mobile de gagner du temps et un peu d'argent.. Petit rappel: si vous êtes abonné NrjMobile, vous devez payer pour connaitre le temps restant sur votre forfait.. Je me suis dis, en même temps, c'est ballo, la connection internet est illimité pour moi.. (ou alors sous couverture wifi).. Voilà donc conso nrj, qui va récupérer pour vous votre temps restant sur votre forfait au prix de la connection internet (donc gratuit si vous avez un forfait data ou si vous êtes sous wifi) au lieu de la facturation de la communication téléphonique. Si vous avez des remarques (et surtout d'autres forfaits nrj que le mien et que l'appli vous affiche n'importe quoi..) n'hésitez pas.. Bon après, c'est juste une petite appli vite fait, ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'en ai l'utilité :p Modifié 9 mai 2010 par Seeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, cette application est parfaite, reconnait mon forfait ultimate 5h. Absolument indispensable pour ma part. Merci infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeme Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Salut, Je suis content que ça te plaise :) Si tu as des remarques, n'hésites pas (et n'hésites SURTOUT PAS à laisser ton avis sur le market ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 mérite un article même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Bonne initiative!! Possibilité d'avoir un screenshot? Merci! Edit : :| Où avais-je la tête! Je trouve ça réellement bien fait!! En espérant qu'elle trouve son public!! Modifié 9 mai 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeme Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci à tous :) Ça fait plaisir, je ne pensais pas que ça intéresserais grand monde :p Pour le screenshot cf pj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.