Aller au contenu

[Yinlips M907] Help - Drivers écran tactile pour rom custom


zth

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai besoin de l'aide de développeur ou de personnes connaissant bien les structures de fichiers du système android.

Je m'explique, j'ai une tablette tactile chinoise. J'ai essayé d'installer plusieurs rom custom (CM9, AOKP, etc, ...) ainsi que des roms constructeur de tablette très similaire à la mienne (Ampe A90, Sanei N90, etc...).

Le flash du firmware ou l'installation via Recovery se fait très bien. L'android démarre très bien. Cependant, le seul problème que je rencontre est que mon écran tactile ne répond pas.

En effet, je suis obligé de brancher une souris pour utiliser ma tablette.

Alors voici l'objet de ma demande. J'aimerai et je pense que cela est possible créé une sorte de patch à appliquer via le recovery ou via des commande ADB avec les "drivers" de mon écran tactile issu de ma rom d'origine.

Pour infos, j'ai déjà décompilé l'image de ma ROM et j'ai donc accès à la totalité de la structure de fichier. Mais je ne m'y connais pas assez afin d'identifier quels sont les fichiers qui correspondent aux drivers de l'écran.

Y-a-til une personne qui pourrait m'aider sur les fichiers ou sur l'endroit où il pourrait se trouver?

Merci de votre aide.

Pour aider, veuillez trouver en pièce jointe la liste complète de la structure des fichiers de la Rom constructeur.

liste fichier rom.html

list dir rom.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...