snorky Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut à tous, Il y'a quelques mois j'ai rooté mon Desire et j'ai installé MIUI mais suite à cette manip j'ai constaté que j'avais des problèmes de 3G, GPS et MMS. En effet : - la 3G fonctionne bien dans les applications (facebook, gmail etc.) mais quand j'ouvre un navigateur (j'en ai testé plusieurs et même prob), la barre de chargement reste bloquée à environ 10% de progression et rien ne se passe - le GPS met de looogues minutes à trouver un signal (quand il y arrive) - je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS Hier je suis passé à CyanogenMod mais le problème reste identique :/ Voilà les infos actuelles : Téléphone : HTC Desire Bande de base : 32.49.00.32U_5.11.05.27 Mod : CyanogenMod-7.2.0.1-bravo Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour ce qui est de la 3G et du GPS, tu devrais essayer de changer de radio. Pour ce qui est des MMS, est-ce que tes APN sont bien paramétrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Hello, Justement je viens de mettre à jour ma radio, je suis en 5.17.05.23 maintenant mais ça n'a pas réglé mon problème sous CynogenMod. Là je suis repassé à une ROM stock android 2.3.3 avec les mêmes APNs (je suis sure qu'ils sont bien paramétrés) et internet fonctionne ! Qu'est-ce que je dois en conclure ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.