Aller au contenu

Gestion du traffic


jack7576

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que j'ai ce smartphone et j'en suis très content pour mon premier téléphone.

Comme beaucoup, l'autonomie est incroyable et c'est ce que je recherchais en premier lieu.

Quant à son utilisation, je le trouve très facile sachant que je n'avais aucune expérience au préalable avec un smartphone. L'appareil photo et la vidéo me suffisent amplement pour ce que j'en fais.

Je n'ai pas eu encore ICS mais c'est pas bien grave : d'ailleurs je vais attendre certains retours de votre part pour l'installer ou pas quand je l'aurai ...

J'ai mis un film de protection, non sans mal, mais ça protège très bien l'écran.

J'ai acheté une housse pour le protéger mais je ne l'ai pas encore reçu ...

De toute manière, je découvre tous les jours des fonctionnalités ...

Si vous avez des questions et si je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander :D

Sinon voici La question que j'ai à vous soumettre : comment remettre à zéro la gestion du traffic : mon abonnement a repris il y a quelques jours et je n'arrive pas à réinitialiser ... Si vous avez la réponse, merci de me la communiquer !

Bonne journée :)

@ + jack7576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la réinitialisation se fait tous les 1er du mois, hé oui j'ai aussi été surpris et déçu en voyant qu'on pouvait choisir le jour de réinit.

Toute façon cette appli n'est plus dispo dans la version ICS.

J'ai opté pour Orange Mobile Data qui permet de choisir pour quel jour du mois le compteur se remet à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...