Aller au contenu

Accusés de reception MMS sous Go SMS Pro

Nyck Slyder

Recommended Posts

Salut,

Je suis détenteur d'un GS3 et j'utilise l'appli Go Sms Pro pour mes sms et mms.

Pour les SMS tout est niquel et en particulier pour les accusés de réception.

[Pour la petite histoire : Je suis passé sur go sms pro parce que l'appli SMS/MMS de base du SG3, qui est certe suffisante pour ce que j'en fais, ne me permet pas d'avoir les accusés de reception notification/sonneries (du coup, ça sonne tout le temps quand j'envoi des messages...). Du coup je suis passé sur go sms pro.]

Pour les MMS par contre, impossible d'avoir des accusés, ni de reception, ni de lecture...

J'ai pu lire ça et là que cette fonction n'était pas incluse dans Go SMS Pro, mais les sujets datent un peu et du coup je me demandais si quelqu'un avait une astuce ou une bidouille pour activer cette fonction sur go sms pro ?

Aussi, si il est vraiment impossible d'avoir cette fonction sous go sms pro, quelqu'un aurait un appli équivalente a go sms pro qui me le permettrait, tout en concervant le fait de ne pas etre polué par les notification de reception et de lecture, je veux etre informé que mon destinaire a bien recu, mais je ne veux pas que ça sonne ou vibre quand c'est le cas....

Merci d'avance à la communauté !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...