Aller au contenu

[Résolu] Besoins de conseils sur HTC one x


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commander un HOX chez bouygue, il doit arriver demain.

J'ai quelques questions pour bien commencer avec ce nouveau tél.

Quels manip. pour optimiser au mieux la batterie lors des 1er charges ?

Dois-je faire les MAJ HTC immediatement ?

Est-ce que je peux récuperer mes sms avec my backup pro de mon ancien HTC legend ?

Il y a t-il des manip. importantes à faire au début ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'as, tu le mets direct en charge sans l'allumer, une fois chargé tu l'utilises. Sachant que les batteries ont besoin d'être stimuler, des que je peux je le mets en charge ( voiture court trajet) et le soir au couché j'ai ainsi une autonomie quasi-pleine et ma batterie ne fond pas plus que ça quand je l'utilise. Mais il y a de bons conseils sur ce sujet dans le forum fait une petite recherche, ca éviterait les posts doublons qui abordent les mêmes sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je penche pour un ONE X mais j'aimerai que quelqu'un m'indique si avec cette utilisation, je tiendrai une journée (7h-19h).

-2h de musique

-1h30 d'internet pour des jeux en ligne comme Lords and knights ou des applis comme Eurosport

-une centaine de sms par jour

-pas d'appel ou un exedent a peine 5 minutes

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé, j'ai TOUT lu ici et ailleurs et honnêtement je suis blindé maintenant sur le phone. C'est quand même hallucinant qu'il ne tienne pas cela sur ROM stock.

je crois que c'est le truc en trop. je le veux vraiment mais payer 500euros un telephone qui ne tiendrai pas une journée sans rom custom, ça me ferait trop mal au coeur =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...