Jordi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Actuellement sur une ROM custom, je dois repasser sur une rom d'origine. Existe-t-il un tuto qui explique comment faire? Je ne trouve rien qui explique comment faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 alors la suite je viens de faire ceci: http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=8&t=448 et je me retrouve avec une rom acerv pour A500 juste rootée. quelqu'un aurait-il la suite pour pouvoir que je puisse repasser sur une rom a501 full origine? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 je crois avoir reussi alors apres avoir fait tout ca, je suis repassé sur la rom a501 de ATT puis j'ai trouvé un update.zip europeen et recement qui m'a permis de faire la mise a jour en copiant le fichier sur la carte sd et en rentrant dans le recovery :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.