Aller au contenu

[Résolu] Remplacement écran


Recommended Posts

  • 7 months later...

Up

Je viens de lâcher mon téléphone, résultat écran (vitre) fissuré (e). Je sais pas si le changement d'écran est vraiment facile et sans trop de risques. Qu'en pensez-vous?

De plus, mon écran fonction correctement, le tactile aussi. Par contre, lorsque j'appuie vers les endroits fissurés, une teinte jaunâtre apparait... L'écran LCD est-il aussi pété ou uniquement la vitre au dessus? Je demande car sur le net, on peux acheter uniquement la vitre ou l'écran, ou encore les 2 déjà ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour le changement si tu n'est pas habitué a travaillé sur des trucs aussi fragile ne touche a rien, après je pense que pour le problème de tache jaune, c'est le tactile qui touche le lcd quand tu applique une pression, évite de le faire tu risque de cassé le lcd aussi.

si tu es en ile de france MP moi, j'ai l'habitude de faire se genre de réparation, tu peux voir mon tuto sur le forum du xperia arc, et le retour des personne a qui j'ai fais la réparation :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

Non, je ne vis pas en France, mais en Suisse... Je vais me renseigner dans la région, car ton tuto pour l'xperia semble plus facile que ceux pour le One X. Je ne veux pas m'acheter un nouveau mobile parce que je aurai bousillé l'ancien en graillant...

Modifié par burny14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu renseigné: un nouvel écran dans un magsin c'est env. 240€.

J'ai aussi trouvé les pièces sur le net

écran + vitre 68€: http://cgi.ebay.fr/H...=item35c42659e6

écran + vitre + chassis 100€: http://cgi.ebay.fr/H...=item35c47c80ac

Je suis tenté par une réparation maison avec le kit à 100€.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cela sur le One X? Et si oui, avec succès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...