Mikee Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis l'heureux acquéreur d'une tablette tf300t depuis ce matin, mais c'est la 1è x que je suis sous "android". J'ai 1 souci avec ma tablette, ell refuse de se connecter sur mon réseau car il n'y a pas de dhcp (& je ne souhaites pas l'activer) & elle ne "récupère" donc pas d'adresse ip. J'ai beau fouiller dans les param. du wifi, impossible de trouver la mise en place d'une ip fixe, alors que je l'ai déjà fait sur 1 samsung galaxy tab. Y-a-t-il moyen en activant 1 option cachée ou 1 truc du genre à mettre 1 ip fixe dans cette tablette? D'avance merci pour vos réponses... :) -->Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, Je pense que c'est peut être sur ton routeur que tu dois attribuer une IP Fixe à ta tablette (pour l'identifier sur ton réseau regarde l'adresse MAC de ta tablette --> paramètres/à propos de la tablette/état/Adresse MAC Wifi) Je l'ai fait sur ma livebox .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikee Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, désolé de la réponse tardive, je n'ai pas eu trop le temps de jouer avec la tablette jusqu'à présent... Pour pallier le problème, j'ai bridé le dhcp sur mon modem avec 1 seule ip, car la solution de fullpoower n'est pas possible avc celui-ci. (Modem-routeur Us Robotics). Je reste dans l'attente d'une option Asus me permetant d'insérer, comme sur les galaxy tab, 1 ip manuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.