k0yuki Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone milieu de gamme, voici mes critères : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : hors abonnement 2/ Ton budget serait: inférieur à 300€ (voir 350€ grand max) Pas d'occasion 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone (< 4 pouces) 3,7 ou 3,8 serait bien 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social Musique&Vidéo, ainsi que des jeux (pas de jeux très gourmands, Temple Run grand max) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile; (sans bouton physique) Tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Avoir une grosse communauté de dev derrière (optionnel) Etre avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: - Huawei - Sony (esthétique trop... "carré", en tout cas pour les Xperia U, P, S et Sola) - Le HTC One V Il faut qu'il soit vraiment fluide, qu'il ne galère pas à effectuer des tâches simples ^^ Je trouve très peu de smartphone entrant dans ces critères là, j'espère que vous avez des propositions =) En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance ^^ Modifié 30 juillet 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 le huawei honor ou xperia p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 comment trouver un tel milieu de gamme quand tu enlèves les meilleurs milieu de gamme. ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 haha j'avais meme pas vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 La, tu élimines tout les Milieu de Gamme qui sont très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) J'avoue, il reste plus que le Samsung Galaxy Ace 2 ... Et l'Acer Liquid Glow. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ce sont les mêmes conclusions auxquelles je suis arrivé, mais c'est pour ça que je voulais votre avis justement =) Pour savoir s'il existait d'autre smartphone dont je n'aurais eu connaissance, et qui aurait pu être tout aussi bon ^^ Merci à vous en tout cas ! Et dans les hauts de gamme, connaissez vous des portables qui pourrait entrer dans les critères (hormis le prix du coup ^^') s'il vous plaît ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Atrix (4") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 En haut de gamme t'aura pas d'écran de moins de 4" mais en 4,3" t'a l'Acer Cloud Mobile qui sort le 5 septembre a 350€ avec "on dit" une odr de 50€. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Sinon il y a le one S qui est pas loin du 4". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 A prendre un 4,3", autant prendre le Xperia S, la différence de prix entre le One S et le XS est injustifié je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui c'est vrai, j'avais oublié le XS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ya le motorola atrix, 259,90 € sur rue du commerce, écran qhd 4" sous tegra 2, ca me semble ce qui correspond le mieux à ta demande initiale, et surtout il est BIEN meilleur que le ace ou le liquid glow. Après si tu envisages un 4.3" le XS à un bon rapport qualité/prix, ou le Acer cloudmobile qui devrait être meilleur et moins cher si t'es pas trop pressé ( il devrait sortir en septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.