Aller au contenu

[RESOLU] Relevé des mails et des sms plus automatique ?


Adien

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si c'est dû à Android, Bouygues, mon Milestone ou bien les applications (HandcentSMS et Gmail). Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon Milestone ne relève plus les mails automatiquement. Je suis obligé de synchroniser en allant dans l'appli Gmail.

J'ai l'impression qu'il en est de même avec mes SMS, il semble les reçevoir en retard...

Certains ont-ils eu un problème semblable ? Est-ce dû à l'opérateur ou au téléphone (réinstall de l'appli Handcent sans amélioration visible) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé, même en wifi, gmail ne s'actualise pas ...

Et depuis quelques jours, quand je télécharge une appli sur le Market, elle reste en attente du téléchargement pendant quelques temps (parfois quelques heures) avant de télécharger l'appli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, disparition du bug apres suppression de quelques vieilles applications (que je n'utilisais plus) afin de libérer de l 'espace (et faire disparaitre l'avertissement de memoire pleine dans la barre de notifications.

Était -ce la cause ? a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais l'avertissement comme quoi tu n'avais plus de place. C'est la cause. Quelqu'un a déjà eu le problème.

Lorsque le téléphone signale qu'il n'a plus de place, il arrete les synchro automatique des SMS, Mail & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, car il semblait rester de la place dans la memoire (selon les paramètre de mémoire).

Enfin, si c'est un problème connu, il est important de le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème. Il commence à signaler quand il reste environ 20Mb sur la carte. Moto ou Google a du coller le signal à ce niveau là. Y'a pas de bug ou autre.

Malheureusement, on ne peut pas faire autrement que de supprimer quand on arrive à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...