theodamien Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC, reboot fréquent. Je dois le renvoyer chez Cordon Electronics le SAV HTC, dois je remettre mon telephone a Zero ? Unroot et rom Orange ? Est ce que le fait d'avoir une rom custom fait perdre la garantie constructeur ? D'avance merci de vos reponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut!! Eu... la aucune idée mais moi perso je touche rien et au SAV il le remettrons a zéro , par contre pour la garantie je ne pense pas. Attends d'autres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 salut, dans le doute il est vivement conseillé de remettre le tel dans son état initial, pas de root et la rom d'origine ou au moins une rom HTC officielle. suivant si ton tel est root et s-on/off il te faudra une goldcard, peut etre downgrader le hboot et trouver une RUU htc non corrompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.