Sylvaner Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Bonjour, je voulais vous présenter une application que je suis en train de coder, voir ce que vous en pensez, qu'est ce qui pour vous serai mieux :) Nom : AdvCalc : Advanced Calculator Version : 1.1.1 (Première version) Compatibilité : Testé uniquement sur l’émulateur et un LG GW 620 Descriptif Cette calculette a pour grande différence d’avoir un analyseur syntaxique. Vous pourrez donc voir tout votre calcul et y apporter des modifications. Changelog Version 1.2.0 Correction de bugs Ajout du mode logique Amélioration du graphisme Version 1.1.1 Correction de bugs * acos, asin, atan * Chiffres à virgules commencant par . (ex: .5) Amélioration de la vérification Français / Anglais Ajout de l'historique Version 1.1.0 Correction de bugs Affichage de message d'erreurs Ajout des préférences * Sélection automatique du résultat * Choix du nombre de décimales Amélioration à venir - Amélioration de l’interface graphique - Vérification syntaxique plus poussée - Dessin de graphiques - Notation polonaise inversée - autres Voila voila, n'hésitez pas à me donner votre avis :) Merci a tous d'avance Modifié 19 mai 2010 par Sylvaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) est il possible de rajouter les fonctions d'une calculatrice financiere? type hp 10bii+ peux tu mettre un Qrcode de ton application stp je ne le trouve pas dans le market Modifié 9 mai 2010 par Flws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 est il possible de rajouter les fonctions d'une calculatrice financiere?type hp 10bii+ Je n'y avais pas pensé, je vais voir ca peux tu mettre un Qrcode de ton application stpje ne le trouve pas dans le market Il n'est pas encore sur le market je préferais avoir quelques avis avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 On voudrait bien le télécharger pour éventuellement repérer les bugs et te donner notre avis.. Tu peux le mettre an .apk sur le forum et ne pas le mettre sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pour le moment le principe me convient je peux te donner des idees si tu veux ameliorer ton apk Voici ce que je recherche sur une calculatrice - une visibilité des operations sur plusieurs lignes (operation resultat reprise du resltat +operation etc ) - onglets pour passer de la scientifique / financiere/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 On voudrait bien le télécharger pour éventuellement repérer les bugs et te donner notre avis.. Tu peux le mettre an .apk sur le forum et ne pas le mettre sur le market ;) J'avais pas cliquer sur Add file :rolleyes: Forcément le test est difficile Voici ce que je recherche sur une calculatrice- une visibilité des operations sur plusieurs lignes (operation resultat reprise du resltat +operation etc ) J'ai peur de manquer d'espace pour faire un affichage constant de l'historique, peut etre par un onglet deroulant en haut, je vais essayer :) - onglets pour passer de la scientifique / financiere/ ... Je pense rajouter du coup différents mode (scientifique, finance, informatique, probabilité, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 regarde un peu comment est realisé l'apk arity au niveau de l'espace d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'ai essayé un peu, et je vois la racine carré mais pas le ², ni le 3... C'est assez utile quand même pour moi, je suis en 2nde générale... Donc rajouter un bouton ² et 3 serait pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 J'ai essayé un peu, et je vois la racine carré mais pas le ², ni le 3... C'est assez utile quand même pour moi, je suis en 2nde générale... Donc rajouter un bouton ² et 3 serait pas mal :) Il faut le utiliser le signe puissance (^) 2² = 2^2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je viens de tester. Effectivement une fonction financière serait intéressante. À voir aussi une application payante pour enlever la pub, je n'aime pas la pub!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'ai essayé un peu' date=' et je vois la racine carré mais pas le ², ni le 3... C'est assez utile quand même pour moi, je suis en 2nde générale... Donc rajouter un bouton ² et 3 serait pas mal :)[/quote']Il faut le utiliser le signe puissance (^) 2² = 2^2 Ok, vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ce matin, problème au niveau d'une soustraction. 55.5 - 22.2 ça me donnait un résultat farfelue. Peut-on avoir la possibilité de répartir automatiquement sur une nouvelle opération après un résultat sans avoir à appuyer sur le boutons ac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Ce matin, problème au niveau d'une soustraction. 55.5 - 22.2 ça me donnait un résultat farfelue. Peut-on avoir la possibilité de répartir automatiquement sur une nouvelle opération après un résultat sans avoir à appuyer sur le boutons ac. Oula en effet, sacré résultat :) Je debug ca ce soir :) Je fais ca pour repartir sur un calcul directement (Paramétrable, je suis en train de faire le screen de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Voila j'ai réparé le bug, ajouter le paramétrage pour permettre la sélection du résultat. Cependant je ne vois ce que vous appelez "fonction financière" C'est du genre calcul d'amortissement, ou pourcentage, tva, etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 oui, la calculatrice financière permet le calcul d'amortissement de prêt. Il y a 5 touches: Durée Taux Montant initial Amortissement Capital a la fin du crédit Et il suffit de 4 données sur 5 pour trouver la 5eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Ok va falloir que je me renseigne sur la(les) formule(s) correspondante :) TheKnou : Ne pas citer les messages juste au-dessus du sien :) ça fait doublon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Voila j'ai fais quelques ajouts. Pour le calcul d'amortissement je suis en train de chercher mais je ne vois pas encore comment l'intégrer dans la structure actuel de la calculette :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Voila j'ai ajouté mon appli sur le market et j'ai apporté des améliorations (j'ai refais tous les boutons :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.