Aller au contenu

Choix entre plusieurs tablettes.


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je recherche actuellement une tablette (achat d'ici 1 semaine), et je me suis arreté sur deux que j'aime particulièrement :

- Samsung Galaxy Tab 2 7" Wifi 8 G :

http://www.cdiscount...3110zwaxef.html

- Archos 101 G9 Turbo ICS 8Go :

http://www.cdiscount...201-502047.html

Celle sera pour faire du surf, mail, video et audio et un peut de jeux (j'ai un htc one x pour cela)

J'aimerais votre avis

Merci à vous

Posté(e)

Bonjour et merci de vos avis, pour le choix de la tablette, je doit rester sur Cdiscount (paiement 3x, pas moi qui choisi lol ou un site similaire). j'ai regarder la majorité des tests sur les tablettes du site et c'est celles ci qui sorte du lot,

Posté(e)

C'est mon 1er choix mais je me dit pour le prix je pourrais essayer d'avoir un peu plus grand niveau écran

Posté(e)

Je pense ne pas avoir le choix de prendre la Samsung, il y a bien la Acer Iconia Tab A200 8Go gris, mais celle-ci est pour l'instant hors budget.

Posté(e)

bonjour et concernant les tablettes chinoises....

j'ai un budget max de 200 euros fdp compris .. je me perds un peu dans toutes ces marques.

j'ai lu des retour assez negatif sur les dernieres livraison de c91 et C92 alors que je voulais celle la...

merci de m eclairer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...