jeankean Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai installé Ice Cream depuis un mois environ, jusqu'ici sans problèmes. Mais j'ai remarqué des ralentissements et des "freezes" l'écran se bloque, passe encore mais depuis deux jours mon téléphone ne cesse de se réinitialiser. Il a le logo SONY et XPERIA en boucle, même en enelevant et en remettant la batterie rien y fait. C'est la rom qui déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankean Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai mis a jour avec SEUS, le probleme persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ta essayé de ré installé ta Rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankean Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui et toujours le même probleme Add : SI je downgrade ca pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut Oui c'est se que j'ai fait je suis tous simplement retourner a la 2.3 et c'est meilleur.:D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.