Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut à tous, regardez ce que j'ai trouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789713X10 Jelly Bean pour X8 et oui ! Cependant je n'ai rien testé etc .. Je suis en vac's, et j'ai pas pris mon X8 avec moi :( Voilou :) Vos avis ? PS : Désolé de mon absence sur le forum, j'essaierais d'être plus actif ! Si mes topics ne sont pas mis à jour, n'hésitez pas à me MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je l'ai vu y a quelques jours déja mais quand on voit des trucs comme GSM/DATA dans "ce qui ne marche pas", je pense qu'il vaut mieux attendre avant de s’enthousiasmer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, pas faux, mais ça vient juste de sortir ! Pour tout dire, la CM10 sur XS au tout début, y'avait rien qui marchait (mais vraiment rien, wifi, applications, sms, appels, etc ...) Donc d'un côté, c'déjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour l'avoir testée, c'est un bon début mais il reste BEAUCOUP de lacunes (GSM, wifi, force-close, reboot aléatoires, latence...). Ca me rappelle les premières Alpha de CM9 pour X8 :P ... Cependant, ce projet JB a de l'envergure et ne peut que s'améliorer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Jelly Bean c'juste une version au dessus de ICS 4.0 -> 4.1 Donc y'a pas beaucoup de choses à porter ^_^ La team FXP ont fait FXP 130 CM9 et ont enchaînés en FXP 130 pour CM10, CM9/CM10 ont les mêmes bugs actuellement, dommage qu'FXP développe pas pour X8 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Alpha 2, data, GSM, WiFi et le son partiellement sont inclus. Voila qui devient alors intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ca commence à pimenter le tout !!! Ce projet va vite prendre de l'envergure :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 On l'espère quand on voit que le premier HTC a JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.