Nico_XX Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone pour 300€ max avec un écran de 4.3" au maximum. Merci, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Validé. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Je vends un nexus s à 200€. Mon annonce est sur le forum. À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien69 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut! Un XPERIA S te plairai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, EDIT : vive les arnaques de Leboncoin ... sujet toujours d'actualité, désolé pour le dérangement. @eliot1306 : check tes MP ;) @julien69 : merci mais le design ne plait pas. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Une honte je vous dit, une honte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoor Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Edit : message supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut, J'envisage de vendre mon HTC Evo 3D, excellent état, avec accessoires + support voiture spécifique.... Si jamais ça peut t'intéresser... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Téléphone trouvé (Nexus S). A locker (pour de bon cette fois :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.