Youpitralala Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 salut a tous j'ai fouillé le market sans trouver l'app toute simple que je cherche, une horloge carillon (carillon clock) de type westminster qui sonnerait les quarts d'heure, c'est pas que de la nostalgie c'est aussi que j'aime bien l'idée d'entendre mon temps s'égrener pour mieux l'organiser et ne pas le laisser filer sans m'en rendre compte... et en plus avec le numérique c'est possible de choisir une plage de temps de sonnerie, contrairement au carillon des familles qui sonne nuit et jour, cauchemar des insomniaques lol pour mémoire ça sonne 1 coup à :15, 2 coups à :30, 3 coups à :45, 4 coups puis avec un autre son plus grave (à l'origine le son de big ben) le nombre d'heures à l'heure pile, et en général à nouveau à :01 quelqu'un a t kil ça dans ses projets? et sinon où puis je proposer cette idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, je dois recevoir mon Desire aujourd'hui, et je voudrais me mettre au dev dessus. Coté technique, pas de soucis, c'est plus au niveau du temps que je risque d'avoir du mal. Donc je suis preneur de ton idée d'application, elle a l'air assez simple a mettre en place, en tout cas pour une version de base. Le seul soucis serait de trouver un sample de son qui convient, et libre de droits. Je vais jeter un œil, mais je ne peux pas m'engager sur des délais, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je suis de tout coeur avec vous, ca peut etre une application vraiment sympa à utiliser?!! NON à entendre! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le seul soucis serait de trouver un sample de son qui convient, et libre de droits. Il faut proposer un son par défaut mais la possibilité de mettre ses propres sons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour je serai également intéressé par ce genre d'horloge pendule coucou!!!juste pour le fun!! un coucou à une heure, deux coucous à 2 heures, etc etc....Sympa non??? Merci à nos amis développeurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Time Alarm Pro sur le market (gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.