Aller au contenu

quelqu'un travaille t il sur une horloge carillon?

Recommended Posts

salut a tous

j'ai fouillé le market sans trouver l'app toute simple que je cherche, une horloge carillon (carillon clock) de type westminster qui sonnerait les quarts d'heure, c'est pas que de la nostalgie c'est aussi que j'aime bien l'idée d'entendre mon temps s'égrener pour mieux l'organiser et ne pas le laisser filer sans m'en rendre compte...

et en plus avec le numérique c'est possible de choisir une plage de temps de sonnerie, contrairement au carillon des familles qui sonne nuit et jour, cauchemar des insomniaques lol

pour mémoire ça sonne 1 coup à :15, 2 coups à :30, 3 coups à :45, 4 coups puis avec un autre son plus grave (à l'origine le son de big ben) le nombre d'heures à l'heure pile, et en général à nouveau à :01

quelqu'un a t kil ça dans ses projets?

et sinon où puis je proposer cette idée?

merci

Bonjour,

je dois recevoir mon Desire aujourd'hui, et je voudrais me mettre au dev dessus.

Coté technique, pas de soucis, c'est plus au niveau du temps que je risque d'avoir du mal. Donc je suis preneur de ton idée d'application, elle a l'air assez simple a mettre en place, en tout cas pour une version de base.

Le seul soucis serait de trouver un sample de son qui convient, et libre de droits.

Je vais jeter un œil, mais je ne peux pas m'engager sur des délais, c'est tout.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...