JoOoSs Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, Vous arrivez à traduire du texte avec le tattoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Au lancement de Goggles : ''le français n'est pas encore pris en charge.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Et il fonctionne sans planter chez vous en 1.1? L'appli démarre mais dès que je veux prendre une photo ça plante (force close)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Même problème chez moi. (Open eclair.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ? C'est quoi l'intérêt de Goggles sur OpenEclair de toute façon vu que la caméra n'y est pas fonctionnelle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Le sujet ne concerne pas le tatoo, mais l'application Googles. Sujet deplacé dans la section Application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Chez moi ça reconnaît pas tout il à jamais reconnu le logo Apple ( macbook et iphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 @xau, mon topic concerne l'APN sans auto-focus du tattoo, je me doutais que mon topic allait se faire déplacer pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 La dernière version plante systématiquement sur mon Acer Liquid quand je prends une photo :( ... Erreur "com.google.android.apps.unveil" J'ai désinstallé et réinstallé mais c'est toujours pareil :(. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.