FRYTFOLL Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonsoir voila j'ai envie de changer de mobile mais suis plus tres sure. en fait sur mon acer miniliquid j'ai un probleme qui arrive pratiquemenent une fois par semaine. soit "memoire pleine " ou "memmoire commence a sature" et j'ai aussi mon chargeur qui as subi un degat donc il faut le brancher sur le port alors je vous lance cette appel pour savoir si il faudrai changer on mobile pour en acquerir un neuf avec de nouvelle fonctionnalites et plus de caracteristique ,proceseur,jeux.... ou alors juste modifier quelque options dans mon telephone merci a vous tous et toutes ps:asez urgent j'ai rendez vous chez sfr en fin de semaine lol frytos@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, quelle est la version de ton téléphone? Il faut savoir aussi que tu peux augmenter ta capacité de mémoire grâce à un tutoriel ( ) merci à Tibonou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRYTFOLL Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 C un acer e310 ou mini liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 attend un peu la 2.3.7 va bientot sortir sur nos minis bien sur en non officiel et à ceux que j'ai pu voir en la testant en beta la version a + de mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.