XARTHUR Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonsoir! Je vaudrais flasher mon Blade sous Swedish Snow RLS7 et pendant l'installation il est mentionné dans le tutoriel : Copiez les archives de la Rom et de Google apps sans les décompresser à la racine de votre SD. Sauf que je les télécharge ou ces fameuses applications Google ? (Peut-être que la réponse est évidente mais je ne vois vraiment pas et j'aimerais pas télécharger une archive obsolète) Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 C'est ici : http://goo.im/gapps/ , prends bien celles pour ta version d'android ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Salut, Tu les trouveras sur cette page. http://goo.im/gapps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 (edited) Merci beaucoup mais comment savoir lequel est le bon vu que c'est pour Swedish Snow RLS7 ? Edited July 30, 2012 by Xarthur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 version Android 2.3.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Salut de XarthurJe vaudrais flasher mon Blade sous Swedish Snow RLS7 et pendant l'installation il est mentionné dans le tutoriel : Citation Copiez les archives de la Rom et de Google apps sans les décompresser à la racine de votre SD. Sauf que je les télécharge ou ces fameuses applications Google ? (Peut-être que la réponse est évidente mais je ne vois vraiment pas et j'aimerais pas télécharger une archive obsolète) Pour info la Swedish-Snow-RLS7 a deja les google apps , donc t'en a pas besoin. c'est une erreur de frappe sur le tuto. y aura eventuellement a les mettre à jour par la suite par le market. PS: Mon pack perso mis a jour ICI MD5 : f5f1065aea5c554f4c6c60bd47a251c1 a flashez juste apres avoir flasher la rom avant de reboot mis a jour des programmes cité ci-desous au 8.7.2012 Contenu : iofile explorer Nofrills Cpu SuperUser terminal Google Maps Google STreet le Market Edited July 31, 2012 by natsuko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts