Scrym Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème similaires à celui la, ce matin comme tout les matin j'allume mon Galaxy Spica 8Go version androïd 2.1. Au démarrage tout est bien, je rentre mon code pin, puis mon code à point et à partir de la je voit mon fond d'écran puis écran noir puis fond d'écran avec les 4 icônes du menu puis fond d'écran puis écran noir et ainsi de suite. (j'ai tout essayer carte SIM enlevé, carte MicroSD enlevé, batterie, éteindre et rallumé le tel...) la ca fait une heure qu'il clignote comme ca. Je vous donne une vidéo pour plus de compréhension : Si quelqu'un peut m'aider Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 tu est dans le mauvais forum ici c'est le galaxy i7500 pas le spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.