blackseva Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Hello m'sieur dames, j'ai depuis quelques temps des soucis avec l'appli frandroid lorsque je vais sur le forum. Lorsque je lance le forum, il fige au bout de genre dix secondes et je ne peux revenir sur le home avant genre 20 secondes . j'ai réinstallé l'appli mais nixbulle, rien de changé, walou. Frandroid RIP sur mon note, ça le fait pas. Quelqu'un à une tite idée pour réssusciter frandroid? Merci d'avance Sous orange 2.3.6 non rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Idem sous 2.3.6 ca ne passer sous jamais mais je suis en rom custom et la ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour une fois que je voulais rester en officiel, je sens que ça vaut pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.