Aller au contenu

Modifier le raccourci navigateur


Recommended Posts

Bonjour a tous (oula...pas glop ! En tapant ce message, j'ai comme un probleme. Il me refuse les 3 caracteres accentue (e, e et a... Le ç passe) desole pour l'absence d'accent du coup)

Moi aussi, comme prevu, je me suis lache et j'ai donc pris cette tablette.

En fait, je me pose une question. Dans les touches de raccourci en haut du dock, il y en a une pour ouvrir le navigateur web. Il ouvre celui par defaut. Peux-t-on le changer pour mettre chrome, firefox ou autre ?

Merci d'avance pour vos reponses. Je vais en avoir plein je crois :op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chrome qui fout le bronx pour les accents...en passant par le navigateur intégré pas de soucis, mais c'est pas top non plus question latence de frappe ....

Sinon pour les touches de raccourcis en haut du dock ?? je ne vois pas de quoi tu parles là ...

tu mets ce que tu veux en raccourcis sur la page home .....ton navigateur si tu veux ...

Ou alors j'ai pas tout capté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome qui fout le bronx... snorfeuleu.... Je checkerais ça ce soir.

Bref, pour en revenir à la question d'origine, en effet, tu n'as pas capté :emo_im_foot_in_mouth:, mais merci pour ton retour !

Je parle du dock, du clavier quoi. En haut de celui-ci il y a toute une série de touche raccourci (allumer/couper le wifi, le bluetooth, la luminosité, le trackpad, lecture musique, piste suivante, piste précédente, etc...). Et donc, il y a une touche pour lancer le navigateur. Par défaut, celui de la tablette. Mais j'aimerais bien qu'il me lance chrome justement.

Voilà, j'espère que je suis plus clair :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé Heddicmi.

Je reformule pour FullPower qui a compris de travers. ;)

On souhaite modifier les raccourcis liés aux touches du clavier physique (du dock) qui se trouvent au dessus des numéros, à la place de "F1, F2, F3" en fait. On ne parle pas des icônes sur le launcher. Il est possible de modifier la luminosité, et autres, et pour lancer le navigateur ce serait bien de pouvoir choisir lequel ! :)

(m****, totalement grillé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...