Aller au contenu

l'écran du hero..

diidou

Recommended Posts

bah moi je le trouve bien, assez solide encore,

Mais comme tous les écrans oui il est rayable.

je ne crois pas en un ecran inrayable, pour n'importe quel mobile, c'est une supercherie.

Il suffit de clefs, et que son téléphone soit dans la même poche que l on se cogne a un mur ou autre pour qu'un GSM dit " inrayable" le soit.

Mais bon pour 5 euro on sait acheté des petits films plastique qu'on ne remarque meme pas parfois. =)

Oui comme tout écran, l'écran du hero est bien rayable. Mais il est résistant tout de même. :)

LES ECRANS DES SMARTPHONES NE SONT PAS INRAYABLES MAIS ANTI-RAYURES ;) Comme sur l'Iphone :)

ben moi mon hero est dans ma poche avec mes clefs et des pieces.. depuis aout et pas de rayures...

Je vais pas dire qu'il est indestructible mais il est bien solide quand même.

la coque, elle, est un peu plus rayée

Pour le prix d'une protection, c'est quand même dommage de prendre des risques:

http://www.amazon.fr/FX-CLEAR-Ecran-Protecteur-pour-HTC-Hero/dp/B002Y35G4Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273497090&sr=8-1

J'ai bousillé la mienne la semaine dernière je sais pas comment, je pense que je devais avoir quelquechose dans ma poche, qui a frotté. J'ose pas imaginer ce que ça aurait été sans la protection....

Un pote à un Iphone, et il est rayé,

J'ai un HTC Hero avec une toute petite rayure.

Donc, oui, les écrans peuvent être rayés.

Ils sont traités anti-rayures et anti traces. Pourtant, les traces, il y en a, donc pour les rayures ce sera pareil !

Pour l'écran du Hero, il est bien en verre, exactement le même que l'Iphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...