Aller au contenu

Tous plein de question sur le Sony Xperia P


Recommended Posts

Bonsoir a tous la communauté Android :-)

Alors voila mon Galaxy S2 est fichu l'assurance m'a envoyer un Sony Xperia P en échange (bonjour l'arnaque un S aurait ete mieux non? le 4pouces est trop petit ....) )

Brefons....

Question 1: Ma version est la 2.3.7 (est ce la version de Ice Cream sandwich? je ne le crois pas....J'ai utiliser le logiciel qui me dit que c'est la derniere version recente

Ice cream sandwich est prévue Fin juin debut juillet...on est en fin juillet je me trompe?

Question2(remarque): J'ai mis un film sur mon téléphone est l'image est limite au ralentie, je veux dire pars la que sa saccade....Il y a une solution au probleme

Question3 : Ne sachant pas comment on ouvre le multitâche sur le Sony Xperia P pour fermer les applications (j'ai trop eu l'habitude du GS2 (simple rapide efficace)

On m'a conseiller de telecharger l'application "Advanced Task Killer" pour fermer les applications ouverte.Et la Aberration des applications sont ouverte que je n'ai jamais utiliser. Du style

Jeux: BlocBreaker

LiveWare manager

Musique

Contact

Facebook

Google play store la liste est longue

Alors que je n'ai rien ouvert de tous sa....moi je veux bien mais y a des limites :o

Question4: Les pages sur la page principale (quand vous deverouiller l'ecran) comment en supprimer? parce que j'en est mais aucune icônes dessus...

Je regrette vraiment mon GS2 pour 9 euro pars mois j'ai droit a un Xperia P (parce que l'assurance n'avait plus de GS2 EN STOCK. Ce foute de la gu***** de qui sérieusement?

Désoler du language mais bon je suis un peux énerver...

Merci de m'avoir lue

Je vous souhaite une agréable soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Ne sachant pas comment on ouvre le multitâche sur le Sony Xperia P pour fermer les applications (j'ai trop eu l'habitude du GS2 (simple rapide efficace)

Solution : Reste appuyé sur le bouton tactile central ! ( Pour les application que tu na jamais ouvert c'est normal c'est ce sont des application qui démarre automatiquement tu en avait aussi sur ton GS2 )

Question : Les pages sur la page principale (quand vous deverouiller l'ecran) comment en supprimer? parce que j'en est mais aucune icônes dessus...

Réponse : J'ai pas tout bien compris mais j'imagine que tu parle du nombre de page elle sont d'un nombre de 5 si tu ne les utilise pas ben pas grave laisse les vide :)

Ta raison il se foute bien de ta gu***** moi a ta place j'aurais demander de faire mon propre choix parmi les téléphone que me propose mon abonnement.

C'est ton droit :) Il ne peuvent t'obligé a accepté ce téléphone ! Sauf si celui ci est un de remplacement afin de te fournir un GS2 plus tard !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse

Enfaite il m'on donne une page ou je commandais le telephone que je voulais

Y avais des telephones a clapet, BB curve... Bref anarque totale -_-"

Et non le bouton centrale sert a me montrer les icones que j 'ai ouvert recemment....

Et niveaux latence sur les films une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Question3 : Ne sachant pas comment on ouvre le multitâche sur le Sony Xperia P pour fermer les applications (j'ai trop eu l'habitude du GS2 (simple rapide efficace)"

J'ai du louper un truc parce que pour moi ca s'ouvre pas le multitâche .. ca vit sa vie dans le système d'exploitation. :)

Tu voulais sans doute dire : consulter les tâches encours ?

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui consulter les taches en cours et pouvoir les fermers

Ensuite de sa Oui le Galaxy S2 est beaucoup plus puissant que le Xperia P sa nefait aucun doute pour moi...

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le S2 est plus puissant, le proc est plus "gonflé" et pour l'écran à moins de pixel à gérer.

Sinon pour les tâches, tu peux le faire dans le Règlage->Applications->Gérer les applications->onglet en cours. Mais c'est lourd.

Je sais pas ce que tu avais comme applis avec le S2 pour ca. Mais une petite appli de gestion de tâche il y en a plein sur le play store.

Mais je te déconseille d'arrêter les tâches qui se relance en auto ca va bouffer ta batterie (voir consommer de la data) à chaque relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...