hotsumayokohama Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Bonjour, voici deux liens pour télécharger gratuitement des applications et jeux pour vos téléphones android, gratuitement et légalement. Pensez a activer l'autorisation pour installer toutes les applications même les non officiels. Fonctionne avec les firmwares officiels, inutiles de bidouiller vos téléphones (root, lcr etc..) Programmes : warez Jeux : warez Merci cet fois de ne pas effacer ce post... Modération par xau: J'aimerai bien savoir en quoi cela est légal? La possibilité de télécharger des applications payantes sans les payer n'entre pas dans ma définition de la légalité. Les sites de warez sont interdits sur ce forum. De plus, la requête de ne pas effacer le sujet me semble bien arrogante: C'est la modération qui décide si le sujet doit être supprimer ou non. Si il a déjà été supprimé, c'est qu'il y avait une raison. Edit de xau: Pas de double post. Merci. Pour infos, une fois téléchargés sur votre PC copier les fichiers sur votre carte SD, installer un explorateur de fichiers (estrongs files explorer par exemple), enlever la sécurité et voila... Modifié 9 mai 2010 par xau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) C'est pas le site le plus à jour pour ça. Et pour info c'est pas du tout légal, donc dit pas que c'est léga. Les liens vers les sites warez sont interdit sur le forum, c'est pour ça que ton post à été supprimé. Modifié 9 mai 2010 par Cyberomain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 à effacer... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Menerve, n'hésite pas à rapporter le sujet la prochaine fois (le bouton rapporter est écrit en tout petit). ;) Sujet modéré. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts