Gregus Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère poster dans la bonne section. Voilà je viens d'acquérir un Liquid et je viens de le mettre en charge pour la première fois. Comme indiquer sur le manuel, j'ai attendu que le téléphone soit complètement décharger pour le faire, j'en viens donc à ma question, lorsque je l'ai branché, il me propose de faire un clean boot, j'imagine que c'est une sorte de formatage mais je n'en suis pas sur, est ce que c'est nécessaire ou alors j'attend juste qu'il soit chargé pour le rallumer? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, Oui un clean boot c'est une espèce de formatage qui le réinitialise comme à la sortie d'usine. Le mieux c'est d'attendre qu'il soit chargé avant de l'allumer mais ça n'a pas grand impact sur l'utilisation ensuite, fais comme tu le sens je dirai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregus Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci, j'ai rien touché du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.